"Un choix historique entre deux groupes qui se sont longtemps courtisés mais qui n’avaient jamais osé faire le premier pas."

4 septembre 2018 - 09:01

Après une longue et historique collaboration avec la prestigieuse marque ADIDAS, le Racing Club de Cannes fondé en 1922 et vainqueur de nombreux titres en France et en Europe, se lie avec ERREA, prestigieuse marque italienne d’habillement sportif dont le siège est à Parme. Un choix historique entre deux groupes qui se sont longtemps courtisés mais qui n’avaient jamais osé faire le premier pas.

Deux institutions de volleyball amenées à se croiser en chemin, qui seulement aujourd’hui ont décidé de s’unir pour les prochaines saisons.

Deux Noms, deux Marques qui croient que « le sport peut changer le monde ».

ERREA et le RCC, ensemble, sont encore plus forts pour améliorer la qualité de vie de leurs sportifs ; pros comme jeunes. RCC et ERREA aiment la culture, aiment le monde, sont enthousiastes d’entreprendre de nouveaux défis ; ERREA et RCC aiment gagner ! Le sport, la passion, la loyauté, le respect et la volonté sont les valeurs qu’ont en commun ce couple d’excellence.

Le design innovant, la qualité, le style, la passion créative, l’unité sont les valeurs qui définissent l’essence de la marque d’ERREA et qui ont motivé Cannes à changer d’équipements pour les prochaines saisons !

Les nouveaux maillots officiels du RCC dessinés par notre agence de communication Icône, intégralement italiens de par la fibre, les technologies et méthodologies de production, peuvent vanter les caractéristiques révolutionnaires et innovantes des propriétés du tissu.

Extrême légèreté, réduction de poids, extraordinaire respirabilité, maximum d’élasticité sont les particularités des nouveaux maillots qu’adopteront les championnes de Cannes. Elles endosseront comme une seconde peau ces créations d’une finesse exceptionnelle, d’une inimitable douceur mais surtout confortables. ERREA travaille sur mesure pour Cannes.

Un concentré Made in Italy et tout le meilleur du savoir-faire d’ERREA défilera sur la Croisette, pour continuer à être La Légende du Volleyball.