Encore un entraîneur Pro pour nos jeunes filles !

1 octobre 2018 - 15:16

Jason HALDONE est notre nouvel entraîneur qui nous vient tout droit du Canada. Son expérience de coach a débuté en 2014 avec la Junior Team de AZERBAIJAN pendant un an. Il a rejoint par la suite en 2015 l’équipe pro de Turquie la Yesilyurt Spor Kulubu et en 2016 la Bornova And. Lisesi d’Izmir. En 2017 il arrive au Canada où il est entraîneur adjoint de l’équipe nationale masculine.

Jason a joué de longues années en tant que professionnel ; de 1992 à 2012. "Quand j’étais joueur professionnel, j’ai joué à Cannes 4 saisons (1998-2000, 2003-2005), le Racing a une grande histoire et est l’un des clubs les plus importants d’Europe, et faire partie de ce club est un véritable honneur."

Encore un entraîneur qualifié pour entraîner nos futures légendes du volleyball. Jason est heureux de faire partie de la team, "Le RCC m’a donné l’opportunité de commencer en tant que coach en France et de recevoir mon certificat de coach français. J’apprécie le fait d’enseigner et d’encourager les jeunes à toujours s’améliorer. Ainsi, commencer dans le secteur fédéral est quelque chose de fantastique ! Chaque année, chaque équipe a ses propres challenges et je vais essayer à ma façon d’aider tous les jeunes à s’améliorer et à aimer le volleyball !"

Nous souhaitons à Jason une belle rentrée et une belle saison parmi la team du Racing !
Allez Cannes et allez Jason !