« J’ai décidé de rester au Racing pour plusieurs raisons… Je ne me suis jamais sentie aussi bien au sein d’un club … ! »

1 octobre 2018 - 14:50

La jeune attaquante Ljiljana RANKOVIC continuera à porter les couleurs du Racing Club pour la prochaine saison 2018-2019.
Après de nombreuses arrivées au sein de l’équipe, le Racing Club pourra encore compter sur la force et la ténacité de cette Ljiljana !
Jeune et possédant une riche carrière sportive à l’international, Ljiljana a rejoint le RCC au début de la saison 2017-2018. Elle a grandi au sein de l’équipe serbe OK Vizura, en jouant très rapidement dans l’équipe nationale. Sa première expérience au Championnat français a été avec le ESCR Le Cannet, mais elle ajoute « mon moment préféré a été celui où je suis arrivée au RCCannes : jouer dans ce Club est mon rêve depuis que je suis petite ! », nous confie-t-elle.
« Les objectifs pour la prochaine saison seront toujours les mêmes : la Super Coupe, la Coupe de France, le Championnat et bien sûr aller plus loin en Ligue des Champions ! L’objectif implicite est, bien évidemment, aller jusqu’au but tous ensemble parce que l’union est notre force en tant qu’équipe »
La saison 2017-2018 a été surtout un enjeu au niveau personnel pour cette joueuse : « La saison passée était très difficile car j’ai été blessé et out du terrain pour 3 mois. Ça a été l’un des pires moments de ma carrière et à cause de cette blessure je n’ai pas eu la chance de donner le meilleur de moi pour l’équipe et le club ! J’ai décidé de rester pour pouvoir donner ce que je n’ai pas pu donner la saison passée ! » exprime-t-elle !

Esprit d’équipe, persévérance et ténacité : Ljiliana montre chaque jour les qualités que le Racing Club aime le plus ! Welcome back to RC Cannes