Julia Szczurowska sera la nouvelle pointue du RCCannes !

1 octobre 2018 - 14:58

Du haut de son mètre 88, la très jeune joueuse Julia Szczurowska sera la nouvelle pointue de Cannes.

Julia a tout d’une grande ! Récompensée en Pologne par le prix de la meilleure joueuse lors du match gagnant contre BKS Stal Bielsko-Biała, elle est devenue la plus jeune joueuse de l’histoire du volleyball à avoir reçu un tel prix !

Jouant précédemment au club Impelu Wroclaw en Pologne, son choix de quitter son pays natal est évident ; « J’ai choisi le RCCannes car je veux apprendre et progresser ! Je suis sûre que le STAFF et l’équipe m’aideront à devenir une meilleure joueuse. Je pense que jouer dans un pays étranger va beaucoup m’aider » déclare-t-elle.

Passionnée de natation, de peinture et de course, Julia a pour objectif de gagner la plus grande expérience possible sur le terrain. « Je veux transformer mes points faibles en force et je voudrais être davantage polyvalente ! » nous confie-t-elle.

Bienvenue/Welcome/Witamy à notre jeune pointue polonaise !!