Katharina HOLZER, la nouvelle attaquante réceptionneuse du RCC débarque d’Autriche !

1 octobre 2018 - 15:00

« Cannes est sans doute l’une des meilleures adresses en France pour jouer ! je suis très jeune et il y a beaucoup d’autres joueuses avec plus d’expérience que moi, mais cela me pousse à donner le meilleur de moi-même ».

La jeune autrichienne Katharina HOLZER, sera la nouvelle attaquante réceptionneuse du Racing !

Elle a joué tout d’abord dans son pays d’origine au VBK Worther-See-Löwen et par la suite chez les ATSC Wildcats ; à cette même période elle a été vice-championne nationale et finaliste de la Coupe d’Autriche. Elle joue depuis 2016 en Allemagne et vient la saison prochaine jouer à Cannes !

Cela représente selon elle, une belle occasion de développer ses performances et de devenir une meilleure joueuse.

Elle est certaine que le Club la soutiendra et l’aidera à progresser ! Katharina a très hâte de commencer à jouer pour le club … Quant à nous, nous lui souhaitons bien évidemment la bienvenue !