Le RCC Entreprise

1 octobre 2018 - 15:05

La saison 2018-2019 du Racing Club de Cannes arrive à grands pas !

Chaque année, la famille du RCC s’agrandit et des liens se créent entre l’univers du sport et celui des affaires. Une entreprise est comme un Club ; elle prospère grâce à la passion de ses dirigeants !
Depuis quelques années le Racing s’adonne à rendre son Club Entreprise de plus en plus attractif en organisant des événements avant les matchs et des rencontres entre ses entreprises et ses partenaires.
Devenir partenaire vous donne l’opportunité de participer au RCC Entreprise, le réseau d’affaires des entreprises du Racing club de Cannes, le Club le plus légendaire de l’histoire du Volleyball français, rendu mythique par Anny Courtade. Un Club dans lequel l’amour de l’entreprise rencontre la passion du sport... et du Volleyball féminin en particulier.
Tous ensemble, partageons cette passion pour le volleyball féminin ainsi que ses valeurs fondamentales telles que l’esprit d’équipe, la cohésion de groupe, la solidarité et la volonté de gagner.

Dirigé par Victoria RAVVA, joueuse emblématique du RCC et par Pascal CONCHON, fondateur, le RCC Entreprise est :
- - Un véritable outil d’intégration et de représentation locale pour chacun de ses membres.
- - Un instrument de distinction valorisant vos produits et vos activités.

L’intérêt est de tisser des liens amicaux et professionnels afin de mettre en place un réseau dans lequel vous trouverez vos futurs partenaires, clients et/ou fournisseurs.
Il s’agit également de dynamiser l’image de marque de votre entreprise en développant sa notoriété et renforcer la promotion de vos produits et services autour d'un Club reconnu à l’international !
Le RCC Entreprise compte à ce jour 70 membres de la petite entreprise locale à la grande enseigne nationale.
Autour de la Ville de Cannes, partenaire fondamental du Club, les collectivités locales sont également très présentes et apportent leur soutien aux différents projets sportifs, économiques et sociaux du Racing Club de Cannes.

Durant ces prochaines semaines seront annoncés les partenaires officiels du RCC, en commençant par les sponsors maillots 2018-2019.

Pour rejoindre l’aventure du Racing Club de Cannes, contactez directement Victoria à contact@rccannes.com et n’oubliez pas de télécharger l’application officielle du Club sur votre mobile « rccannes ».