14 822 visites 7 visiteurs

« Le RCCannes sera un grand enjeu mais aussi une grande motivation pour donner le meilleur de moi-même ! »

1 octobre 2018 - 14:56

Une autre arrivée au RC Cannes : notre Club est fier d’accueillir Adela HELIC dans l’équipe !


La jeune attaquante a commencé sa carrière en tant que pro en Serbie, son pays natal, où elle a signé son premier contrat au jeune âge de 16 ans. Après avoir porté les maillots des Clubs serbes Spartak et Red Star, elle a commencé son parcours à l’international. A 24 ans, elle a joué pour l’équipe Muszyna en Pologne et puis pour le Club Developres Rzeszow, « et maintenant c’est au tour de la France », nous dit-elle. « Peut-être que cela ne se dit pas, mais j'ai toujours été supportrice et fan du RCC ; j’ai toujours suivi Cannes, depuis sa participation au Champions League avec sa capitaine Victoria Ravva, et j'ai hâte de la rencontrer et de connaitre toutes mes coéquipières. J’étais vraiment heureuse et satisfaite quand j’ai appris que le coach Riccardo MARCHESI me voulait dans l'équipe » !


A Cannes, Adela retrouvera bien évidemment ses concitoyennes serbes, Tanja et Ljiljana, qui sont, d’ailleurs, contentes de l'accueillir au Club et de l'intégrer.


Avant de commencer la préparation pour cette saison, la jeune attaquante d’1m85 profitera de son été pour voyager et passer le plus de moments possibles avec sa famille. Cependant le volleyball reste au centre de ses pensées : « Je sais que dans l’équipe il y a de jeunes joueuses et d’autres avec plus d’expérience, mais finalement, nous avons toutes le même objectif : gagner ! »


BIENVENUE A CANNES!!!

Commentaires

LNV TV

LNV TV