RCC-SEAT ; "sortez des sentiers battus"

1 octobre 2018 - 15:20

Le Racing Club de Cannes remercie le Groupe Nissan et son prestigieux concessionnaire local pour le long soutien et l’intense participation contribuant à 20 ans de succès, dont la Coupe de France de la saison dernière.
Si la vie n’est pas statique, pourquoi le serions-nous ?

Le Racing Club de Cannes ajoute à son prestigieux Club Entreprise un nouveau nom important : Seat, représenté dans les Alpes Maritimes par le Groupe Cariviera. Seat accompagnera Cannes pour la prochaine saison permettant à toute l’équipe et au STAFF de se déplacer dans le respect de l’environnement avec ses merveilleuses Leon, bleu métallisé, tagué #LaLégende. Le design, pour Seat et le Racing, est bien plus qu’une question d’esthétique. Le visuel compte, évidemment, mais le design est une philosophie qui guide « notre façon de travailler et puise son inspiration dans nos racines méditerranéennes ».

Cariviera, déjà partenaire de l’AS Cannes volleyball, a désiré fortement ce partenariat avec le prodigieux club féminin pour s’identifier à Cannes, Capitale du Volley et tous ses jeunes qui font la force des deux équipes plus importantes de France.

« Nous aspirons tous à de meilleurs lendemains, mais pour y arriver, nous devons y travailler aujourd’hui ». Un des points communs qu’ont Seat et le RCC parmi tant d’autres. Une marque technologique qui ne pense pas seulement à « créer des technologies prometteuses sur le papier, mais à prendre des responsabilités dès aujourd’hui afin de penser à des technologies pertinentes dans la vie réelle. »

Chez SEAT, comme au Racing, l’inspiration vient des couleurs et du soleil de la Méditerranée ; la force, la volonté, la passion provient d’une culture dynamique et innovante. Seat ne pense pas seulement à gagner mais à « aider à aller de l’avant le plus facilement possible ». Seat veut aider au maximum les joueuses à profiter de leur vie, en facilitant leur mode de vie urbain.
« Nous vous encourageons à sortir des sentiers battus pour pouvoir vivre plus. Aller plus loin. Vivre comme vous le souhaitez, en toute liberté. » Aucune autre équipe, aucun autre club sait relever les défis d’aujourd’hui comme le RCCannes, repoussant les limites du possible. RC Cannes et Seat encouragent à sortir des sentiers battus pour pouvoir aller plus loin. Seat et RCC encouragent à Vivre comme vous le souhaitez, en toute liberté.

SEAT et le Racing Club sont convaincus qu’il faut toujours aller de l’avant. Vivez une vie faite de découvertes. De leçons. D’échecs et de réussites. D’expériences. D’amour. De Victoires.

Sortez des sentiers battus.

La vie est un défi !