Une passe décisive

1 octobre 2018 - 14:26

La talentueuse Noemi SIGNORILE a signé au RCC pour la prochaine saison. Evoluant dans les meilleurs clubs au poste de passeuse, elle a pu jouer dans les salles de Novara à Busto Arsizio en Italie ou encore jusqu’à Bucarest. Noemi revêtira la saison prochaine les couleurs du RCCannes. A 28 ans et du haut de ses 1m82, Noemi comptabilise 24 sélections en équipe d’Italie. C’est une joueuse de haut niveau, comme ses résultats l’ont démontré ; vainqueur de la Coupe de Monde de 2011, du Championnat et de la Supercoupe d’Italie de la même année, l’italienne pourra apporter une plus-value à l’équipe. Comme l’ajoute Riccardo MARCHESI « elle donnera tout pour le maillot, elle est très enthousiaste de commencer cette aventure dans le Championnat de France avec Cannes et cela ne fait que confirmer que le RCCannes est un club connu et affirmé ». La passeuse unira ses forces et son expérience à celles de Tanya GRBIC.
Après deux ans passés au sein du Racing Club de Cannes, la passeuse serbe Tanya GRBIC resignera la saison prochaine pour une 3ème année au RCC. En tant que numéro 11, Tanya est une joueuse de grande expérience et fondamentale au sein du club ; très attachée aux couleurs du RCC, elle a montré depuis 2016 son dévouement au sein de son équipe et a donné son maximum dans toutes les situations. « Tanya fait toujours de son maximum, voire plus ; elle se donne à fond et cela fait d’elle un élément indispensable au RCCannes. Elle a toujours aidé l’équipe en étant disponible, que ce soit aussi bien pour l’équipe que pour le STAFF » commente Victoria RAVVA, désormais manager du RCC. « Le Racing est très heureux de la garder parmi son effectif pour la saison 2018-2019. »