Campagne abonnements 2018-2019

4 octobre 2018 - 11:32

Le RCC lance sa campagne abonnements 2018-2019 !

La nouvelle saison du RCC a démarré depuis peu. Les filles ont repris les entraînements et se préparent à affronter une année qui s’annonce des plus intéressantes. En effet, l’équipe la plus titrée de France jouera en Ligue des Champions, en plus du Championnat et de la Coupe de France.

Une belle occasion pour s’abonner à la saison 2018-2019 !

S’inscrire au RCC a de nombreux avantages ; le club propose cinq abonnements différents en fonction des préférences de chacun. Toutes les formules offrent un accès à tous les matchs, un siège numéroté en tribune A. Henry ainsi qu’une casquette du club. En plus de cela ; les autres abonnements proposent un accès au parking, des participations aux événements du club et des cadeaux comme le calendrier 2018 et l’écharpe du club. Pour les familles qui souhaitent s’inscrire, un abonnement « RCC OR Famille » a été conçu pour eux, dans lequel ils bénéficieront de tous les avantages énoncés plus haut ; un accès pour deux adultes et un ou deux enfants de moins de 16 ans à tous les matchs et pour finir, vous fera bénéficier d’une initiation au volley pour les enfants avant les matchs.

Les visuels, déclinés sur la nouvelle ligne de communication qui reprend les couleurs "Bleu, Blanc, Or" de la saison 2018-2019, ont été réalisés par l’agence officielle du club ; l’Agence ICÔNE.

La campagne affichage sera exposée dans la région cannoise du 26 septembre au 26 octobre 2018. Elle comprendra des affiches de 2m², de 8m² et des panneaux digitaux ; soit, au total, 60 faces.

Un grand merci à notre partenaire officiel PISONI, qui soutient le club depuis de nombreuses années notamment son président Vincent PIOT ; ainsi qu’à la Ville de Cannes fidèle depuis toujours au RCC.

Si vous désirez vous inscrire au club afin d’assister aux matchs de votre équipe préférée RDV dans la rubrique billetterie.