Classement Euro Top Team

15 octobre 2018 - 10:36

Le site Euro Top Team, vient de publier son classement européen des clubs volley-ball féminin, on retrouve notre club, Le Racing Club de Cannes à la 14ème place, et se retrouve le premier club français loin devant le deuxième club français qui se retrouve à la 16ème place.

Si on s’amuse à comparer avec un autre sport comme le basket-ball, le premier club français se trouve seulement à la 33ème Strasbourg se positionne bien loin derrière le leader le CSKA Moscou.

Le Racing est aujourd’hui rentré dans le patrimoine sportif français sans précédent grâce, d’une part, à ce classement mais aussi d’autre part avec un palmarès impressionnant avec notamment 20 sacres en championnat de France féminin de Volley ou encore 2 Ligues des Champions ! Elle diffuse une image impressionnante du sport au monde entier avec aujourd’hui un rayonnement sportif qui franchit les frontières de l’Europe, avec notamment aujourd’hui une tournée en Chine.

L’ensemble du staff et de la direction de ce club légendaire, avec en première ligne le président Agostino Pesce, se félicitent de ce résultat et souhaitent continuer à rentrer dans #LaLégende et à atteindre le sommet européen et mondial du volley-ball féminin.

Allez Cannes !!