21 décembre 2018 à 10:45

Déplacement en Pologne

A l'occasion du match de Champions League de jeudi 20 décembre, les filles du RCCannes se sont déplacés jusqu'en Pologne pour affronter l'équipe de Budowlani LODZ. A "Lodz Sport Arena", salle très moderne, nos légendes ont pu s’entraîner la veille et la matinée du match.

Au retour de l'hôtel, des fans de Volley polonais attendaient les joueuses pour se faire dédicacer des photos ! Ils avaient plusieurs pages retraçant la carrière de certaines joueuses du Racing. Un beau travail de collectionneurs passionnés !

Malheureusement l'équipe n'a pas remporté ce match contre l'équipe polonaise, qui a remporté le match au score de 3/0 avec 25/23 - 25/23 et 30/28 !

Jusqu'au bout nos filles se sont battues pour gagner et nous pouvons les en féliciter !