120 284 visites 4 visiteurs

RC Cannes – Igor Gorgonzola Novara : Le match de l’exploit pour les Légendes cannoises !

21 janvier 2019 - 12:37

RC Cannes – Igor Gorgonzola Novara : Le match de l’exploit pour les Légendes cannoises !

 P1000057.JPG

 

Demain nos filles, vont aller au combat contre l’une des meilleures équipes européennes en matière de volleyball féminin, le club d’Igor Gorgonzola Novara !

Ce match se déroule pour le compte de la 3ème journée de la prestigieuse compétition de volleyball féminin en Europe la CEV Champions League Women.

Un match de Gala pour les coéquipières de Myriam Kloster qui rejoue cette compétition cette année, fort de leur passé glorieux avec les deux titres de champions d’Europe dans les années 2000 !

Les filles de Riccardo Marchesi invaincues en LAF avec 12 succès en autant de rencontres, avec notamment des prestations de hauts vols et des cadres du groupe qui sont en grande forme, comme Myriam Kloster ; infranchissable au bloc et Christina Bauer et ses attaques dévastatrices pour les réceptionneuses adverses.

 

En CEV Champions League, les cannoises restent encore dans la course pour la qualification au prochain tour avec une première victoire face à Minsk, lors de la première journée et une défaite cruelle lors de la seconde journée contre LODZ, avec un 3-0 concédé malgré une très belle prestation des bleus et or.

Seule ombre au tableau l’élimination face à L’ASPTT Mulhouse pour le compte des ¼ de finale la coupe de France après un match très serré (2-3).

L’équipe de Novara est quant à elle pour le moment leader du groupe en Ligue des champions avec deux victoires durant les deux premières journées contre LODZ et Minsk.

L’équipe italienne est aussi leader de la série A italienne, mais nous pouvons noter que leur forme depuis le début de l’année civile est très mitigée avec deux défaites sur les 3 premiers matchs de l’année 2019.

Une bonne occasion pour le RC Cannes de faire le coup de cette troisième journée de la CEV et de se rapprocher un peu plus d’une qualification pour les phases suivantes !

 

  

 

 

Classement CEV Champions League Women

CLUB

JOURNEE

PTS

IGOR GORGANZOLA NOV

3

6

RC CANNES

3

3

LODZ

3

3

MINSK

3

0

 

3 journées :

RC Cannes – Igor Gorgonzola Novara

MINSK – LODZ

 EFFECTIF

RC CANNES

GORGONZOLA NOVARA

1

Myriam Kloster

1

Lauren Carlini

2

Héléna Cazaute 

2

Federica Stufi

3

 Noemie Signorile 

3

Letizia Camera

6

Michaela Bjerregard Madsen 

4

Celeste Plak

7

Luna Carocci 

5

Yamila Nizetich

8

 Christina Bauer 

10

Cristina Chirichella

9

 Katharina Holzer 

11

Stefania Sansonna

10

Adela Helić 

12

Francesca Piccinini

11

 Tanja Grbić 

13

Erblira Bici

14

 Ljiljana Ranković 

14

Michelle Bartsch

15

Alison Redelberger 

15

Giorgia Zannoni

16

Ágnes Pallag 

17

Stefana Veljkovic

17

Vedrana Jakšetić 

18

Paola Egonu

 

Julia Szczurowska 

 

 

Commentaires

LA LNV TV