RC Cannes - Lódz : Avant match.

4 février 2019 - 14:24

Demain les filles du Racing affrontent les polonaises de Lódz pour le compte de la  5 ème journée de Ligue des Champions.

Les filles de Ricardo Marchesi ont su lever la tête après un début d'année 2019 assez compliqué, avec notamment des succès contre Le Cannet, Paris ou encore Venelles. Maintenant les coéquipières de Myriam Kloster vont devoir confirmer leur bonne forme actuelle avec une victoire qui permettrait aux cannoises de rester en vie dans cette compétition.

Du côté polonais, Lódz est actuellement 3 ème du championnat Polonais avec un début d’année 2019 assez réussi avec pour seule ombre au tableau deux défaites contre le Palac Bydgoszcz et contre le MKS Radomka Radom !

Au match aller, les filles de Riccardo Marchesi avaient dû concéder la défaite malgré une combativité de toute épreuve qui n'a pas suffit, défaite 3-0.

L'heure est maintenant à la revanche, pour avoir la chance de jouer une "finale" contre Minsk, dans l'ultime journée de la poule, pour espérer une qualification pour la suite de la compétition.