L'histoire continue pour Tanja !

20 mai 2019 - 16:36

"Le RC Cannes a toujours été pour moi le plus grand club de France et l’un des plus grands clubs d’Europe". C’est en introduisant cette phrase que Tanja, lors d’une interview, a la fierté et le plaisir de vous annoncer qu’elle prolongera l’aventure à Cannes pour une saison de plus !

Comme elle nous l’a confié, elle se sent parfaitement bien ici sur la French Riviera : « C’est un grand honneur pour moi de porter le maillot du RC Cannes. J’aime tout ici ; que ce soit les personnes de ce club, mes coéquipières et bien évidemment les supporters... Je vous aime tous ! »

Les objectifs pour elle, sont étroitement liés à ceux du RC Cannes, avec son envie de continuer à agrandir le palmarès de ce géant du Volley Ball. Dans son entretien, elle nous a raconté son plus beau souvenir avec le RC Cannes : « Pour moi, mon meilleur souvenir est la victoire de l’année dernière en Coupe de France ! C’était magique ! » Et quand elle nous évoque l’avenir : « Pour l’année qui suit, l’objectif est d’effectuer le meilleur parcours possible en Ligue des Champions ».

Agostino PESCE, président du RC Cannes, à monter sa joie après cette nouvelle prolongation : « Si nous souhaitons continuer à être toujours au plus haut niveau possible, ceci passe par un noyau fort et avec des joueuses de talent. Pour moi, Tanja fait partie de ce noyau de joueuses ; je me réjouis de cette très bonne nouvelle ! »

L’ensemble du STAFF est aussi très satisfait de cette prolongation, pour Riccardo Marchesi et son équipe, c’est une très bonne nouvelle dans l’optique des saisons suivantes, pour continuer à faire grandir le RCC.

Le dernier mot est donné par Tanja pour vous, supporters cannois : « Je voudrais simplement vousdire que je vous aime, que vous êtes ma plus grosse motivation et que, sans vous, le RC Cannes ne serait pas ce qu’il est ! »

Aller Cannes !