385 451 visites 10 visiteurs

ACHETEZ DÈS MAINTENANT LE CALENDRIER DU RCC !

18 novembre 2020 - 12:03

Après tant d'attente, le RCC est heureux de vous annoncer que le calendrier si désiré est en vente dès maintenant !

 

Depuis de nombreuses années, le mois de novembre annonce la sortie du calendrier des joueuses : arrivé à sa 14ème édition, le calendrier du RCC exprime toute la beauté et la féminité des joueuses, en révélant le côté glamour du Club le plus titré de France.   

Pour les filles de Schiavo, la magnifique plage de l’Annex Beach a été le cadre idéal pour le shooting de Joran Vallecchia (Akypic), jeune photographe qui a su capturer de façon exceptionnelle les corps des filles.

Les mains des maquilleurs Diana Fazio et Lorris Boillier, ex élèves de l’Ecole Fam, ont mis en valeur les visages de chaque joueuse, tandis que les accessoires de la Boutique Festival ont rendu magique chaque pose.

 

« C’est vrai que le calendrier de Cannes c’est un calendrier qui est mythique. Je suis l’équipe du RCC depuis que j’ai 15 ans et que je joue au volley, c’est vrai que chaque année on découvre ça mais jamais je n'aurais imaginé que je serais là. Je pense qu’il faut se prendre au jeu et se mettre un peu dans la peau d’une actrice ! » annonce la capitaine Isaline Sager-Weider, au micro de Radio Monaco, présent au shooting ainsi que Cannes Radio et Nice-Matin pour relayer les impressions sur la magnifique journée.

 

René Sain, la libéro, a adoré poser pour le shooting : "C'était une très belle journée, et quelque chose de nouveau pour nous. Pendant quelques heures, nous n'étions pas seulement des joueuses de volley, mais aussi des « mannequins », qui aimaient se faire maquiller et photographier auprès de professionnels. Le thème était intéressant, et sans trop nous dévoiler, nous ressemblions à de vraies déesses"

 

Lucile Le Thuc, passeuse, a décrit la journée comme superbe. Les joueuses ont trouvé génial le fait d'être réunies toutes ensemble dans un cadre magnifique, avec un photographe et des maquilleurs très sympathiques. C'était assez nouveau pour elles, car elles n'ont pas l'habitude de faire ça. Elles passent la plupart de leur temps au gymnase à s'entraîner et transpirer, et se sont retrouvées lors de cette journée à être pomponnées, maquillées et chouchoutées par des professionnels lors de cet événement.

Elle a adoré ce moment "trop fun" et s'est beaucoup amusée !

 

Et maintenant il ne vous reste plus qu’à acheter pour 17€ un exemplaire du calendrier pour admirer les photos ! Vous pouvez l'acheter en cliquant sur ce lien : https://py.pl/6wbF1YmjKuN 

Pour acheter 5 exemplaires : https://bit.ly/32Z72fF 

Pour des quantités différentes, contacter directement le Club et pour toute demande d'achat hors de France, contacter également le club par mail à contact@rccannes.com

Pour chaque exemplaire vendu, 1€ reversé en faveur des sinistrés de la tempête Alex qui a eu lieu début Octobre sur les Alpes Maritimes.

 Merci à Messaggerie Subalpine, à l’Annex Beach pour le super accueil, au photographe, aux maquilleurs, à la boutique et à tous les collaborateurs ! 

 

Commentaires

LA LNV TV