La carte Cashback

Après Moto GP et AS ROMA, Cashback World s’associe au RCCANNES !

A l’occasion de son partenariat avec le programme de fidélité Cashback World, le Racing Club de Cannes vous propose d’obtenir de nombreux avantages tout en soutenant votre Club !

Avec les cartes de fidélité du Racing, vous pouvez obtenir des avantages dans 300.000 points de vente, 47 pays du monde (PME, la grande distribution et le shopping en ligne).

Vous avez aussi la possibilité d’aider le centre de formation du Club lors de chaque achat réalisé chez un partenaire. En effet, 1% de vos achats est reversé au club, pour aider et soutenir les jeunes du Centre de Formation et du secteur fédéral !

Téléchargez l’application Cashback App pour découvrir l’ensemble des entreprises partenaires et des avantages de cette carte.

Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 04 93 47 37 99, par mail à contact@rccannes.com ou en vous rendant sur place au stand Cashback, présent sur chaque match et évènements de la saison au Palais des Victoires.

Découvrez Cashback World