Le RCC Entreprises

Le Racing Club de Cannes Entreprises,

c’est le sport avant tout !

Racing Club de Cannes Entreprises

Ce sont des emplacements de tribune VIP et des loges réservés pour vous et vos invités pour être en direct avec l'événement, Championnat, Coupe de France et Coupe d’Europe.

C’est aussi la convivialité : au terme des rencontres de Coupe d’Europe, l’occasion d’échanger avec les partenaires du Club et vos invités du monde des affaires autour d’un dîner en compagnie des joueuses et des entraîneurs du Racing Club de Cannes.

C’est enfin une opération publicitaire lucrative pour votre société et un moyen peu onéreux d’assurer votre promotion puisque toutes les sommes allouées au club sont déductibles du résultat d’exploitation de votre entreprise. (CGI. art 39.1.7).

Devenir partenaire vous donne l’opportunité de participer au RC Business, le réseau d’affaires des entreprises du Racing club de Cannes.

Présidé par Pascal CONCHON, chef d’entreprise, le RC Business est :

- Un véritable outil d’intégration et de représentation loca le pour chacun de ses membres.

- Un instrument de distinction valorisant votre société.

L’intérêt est de tisser des liens amicaux et professionnels afin de mettre en place un réseau dans lequel vous trouverez vos futurs clients et/ou fournisseurs. Il s’agit également de dynamiser l’image de marque de votre entreprise en développant sa notoriété et renforcer la promotion de vos produits et services. Les collectivités locales sont également très présente et apportent leur soutien aux différents projets de Racing club de Cannes.

Téléphonez au 04 93 47 37 99
ou envoyez un mail à contact@rccannes.com